| Retour | |
|
Marche des fiertés lesbiennes gaies bi trans
29 juin ![]() mot d'ordre de l'année :
Egalité !
Rendez-vous à partir de 14 h à Montparnasse (place du 18 Juin 1940). Le cortège descendra la rue de Rennes, le boulevard Saint Germain et le boulevard Henri IV pour arriver en fin d'après-midi sur la place de la Bastille. Un octroi installé à l'extrémité nord du pont de Sully servira à collecter des fonds pour financer l'Inter-LGBT, organisatrice de la marche, et un fonds de soutien à des projets associatifs. Site internet : http://www.fiertes-lgbt.org |