| Retour | |
|
Marche Lesbienne et Gay Nantaise
15 juin ![]() mot d'ordre de l'année :
Pour vivre heureux faut-il se cacher ?
Rendez-vous à 14 heures 30 place Royale pour un tour en ville par la rue Crébillon, la place Graslin, la rue Franklin, rue du Calvaire, rue de la Marne, rue de Strasbourg, cours Franklin Roosevelt, cours des 50 otages, rue d'Orléans, et enfin retour place Royale. A partir de 18 heures grand picnic square Elisa Mercoeur (allée Baco) et fin de soirée dans tous les établissements partenaires. Site internet : http://clgn.free.fr |